C’est un sacré défi qu’avait lancé Renault aux carrossiers avec ce nouveau véhicule. Une référence du métier, appelée à le rester, attendue par tous les professionnels, nécessitait une réponse précise et séduisante. Voici une première présentation du nouveau Renault Master ambulance par BSE : une cellule sanitaire repensée et un habitacle optimisé.
Un aménagement intérieur repensé avec la cellule BSEbact
La cellule de ce nouveau Renault Master a été un exercice important de réflexion et d’innovation pour nos équipes. Avec des contraintes nouvelles, nous avons développé une cellule encore plus performante, pratique et robuste.
La nouvelle cellule BSEbact, conçue par BSE, allie hygiène optimale, longévité des matériaux, facilité de nettoyage et ingéniosité des rangements.
L’assemblage sans silicone, un plancher en polyester antidérapant avec rebords étanches : chaque détail est étudié pour un entretien rapide et une protection antibactérienne et anti‑Covid certifiée.
Console parfaitement intégrée pour un poste de pilotage fluide
Dans l’habitacle, la console centrale s’intègre harmonieusement au tableau de bord du Master. Résultat : une ergonomie soignée, une esthétique épurée et une prise en main naturelle pour le conducteur, avec l’ensemble des commandes à portée de main.
L’expertise BSE au service de l’innovation
Ce Master incarne l’ensemble des innovations BSE : qualité made in France, rigueur sur le choix des matériaux, options modulables, et confort optimal. En somme, un concentré de savoir-faire à chaque étape de fabrication, avec les équipements standards et optionnels de pointe adaptés à votre activité.